Je marche !

Le 17 mars approche et donc la Saint Patrick et Crescent Moon Designs n’est pas la seule designeuse à sortir un kit pour l’occasion, en l’occurrence Feeling Lucky. Ma première inspiration a été d’utiliser ce kit de façon détournée avec des photos des premiers pas de mon petit dernier, le vert de son pyjama allant bien avec le kit (à mon avis)… les photos ne sont pas top, mais ce sont les seules de ce moment historique. Je compte bien fouiller mes disques durs à la recherche de photos de la Saint Patrick, j’en ai sans doute qui datent du temps où je n’étais pas maman mais étudiante et un peu plus fêtarde🙂

20130215-Je marche

CMD-FeelingLucky-PDW600

Crédits :

Template : PBS2013-10 by Alinamaria – Kit : Feeling Lucky by Crescent Moon Designs – Font : Calibri

Laisser un commentaire

