Clochette

Mardi était le jour du carnaval de l’école. Ma demoiselle y est allée en Clochette avec le déguisement qu’elle a eu en cadeau à Noël. J’ai trouvé en fouillant dans mes affaires une paire de collants blancs qu’elle a mis par dessus des collants plus épais à elle pour ne pas avoir trop froid (elle avait d’ailleurs mis un t-shirt à manches longues violet sous son déguisement pour la même raison). Le soleil était au rendez-vous même s’il y avait de la neige plein la cour… c’est avec Peter Cottontail de Crescent Moon Designs qui sort aujourd’hui que j’ai scrappé cette page.

CMD-PeterCottontail-600

20130319-Clochette 20130319-Clochette-L 20130319-Clochette-R

Crédits :

Template page gauche : Clean Templates #1 by Letiscrap – Kit : Peter Cottontail by Crescent Moon Designs – Font : Papyrus

4 réflexions sur “Clochette

  1. Oh, qu’elle est belle… Je vois que ta puce a eu la tenue « hiver » de Clochette… alors que Léa a eu la tenue été… donc impossible de s’habiller avec !!!

    • Oui, elle a eu la tenue « hiver », elle avait craqué en voyant le récent dessin animé au cinéma.
      Et de toutes façons, vu le temps chez nous sur l’année (moyenne montagne, neige et froid) et vu la taille de ma demoiselle (la plus grande taille est déjà un peu juste à peine trois mois après achat) il valait mieux qu’on prenne la version hiver🙂

Laisser un commentaire

