Project Life – Midnight Edition (digital)

Nous sommes le 25 aujourd’hui et Project Life fait ses débuts à la télévision (cf. le post de Becky). Mais la nouvelle excitante du jour pour moi c’est la sortie de la Midnight Edition , une de mes préférées, désignée par Liz Tamanaha de Paislee Press, chez AC Digitals (en version digital donc, la version papier ne sortira qu’en mai). A -20% car c’est sa semaine de sortie, je crois que mon récent anniversaire va me permettre d’en profiter !

Today is the 25th and Project Life makes its debut on television (see Becky’s post). The exciting news for me today is the release of the digital version of the Midnight Edition, one of my favorites, designed by Liz Tamanaha from Paislee Press, at AC digitals (the paper version will be out in May). It’s on sale by 20% all week, I think my recent birthday might make it possible for me to indulge…

2 réflexions sur “Project Life – Midnight Edition (digital)

  1. je voulais commander la version « papier » mais finalement je suis un peu « déçue » ;-)) les jc ne sont pas si variées que çà…tant mieux çà va me faire faire des économies!! lol

Laisser un commentaire

