Project Life 2013 | Semaine 12

Occupée, pas bien… et me voilà avec deux semaines de retard dans mes pages pour ce PL 2013. Rien de bien embêtant ceci dit car j’ai des photos et de la documentation, seules les pages restent à faire. D’ailleurs vu que ce billet est pour vous montrer la semaine 12, je n’ai maintenant plus qu’une semaine de retard, soit pas grand chose. J’espère bien la finir d’ici demain, mais rien n’est garanti.
Cette semaine 12 a vu deux anniversaires dans notre famille, il n’y a aucune photo potable du mien, pléthore de celui de ma demoiselle mais comme je vais en faire des pages à part, je n’en ai pas mis ici. J’ai choisi de passer presque toutes les photos en noir et blanc et de ne conserver en couleurs que celles où il y a du rose, couleur préférée de ma princesse. J’ai ajouté des touches de vert, parce que c’est ma couleur préférée et que j’étais à l’honneur moi aussi au cours de cette semaine.
Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Project Life ici, voir ma galerie 2012 ou 2013.

Busy, feeling bad… this explains the fact that I’m two weeks behind in my 2013 Project Life. It’s not really bothering me though, because I have photos and documentation, the only thing left to do is the actual pages. Given that this ost is to show you week 12, I now only have one single little week left to do to be all caught up. Hopefully, it’ll be done by tomorrow, but I can’t be sure.
Week 12 is the week my daughter and I both had our birthdays, there’s no usable picture of mine, lots and lots of photos from DD’s birthday but I chose not to use any of them on this spread since there will be separate pages telling everything there is to know about her big day. I chose to use all black and white photos this week, except for photos on which there was some pink (DD’s favorite color). I added touches of green (my own favorite color) as a reminder that it was my big day too.
All my Project Life posts can be accessed here, I also have a galley set up for 2012 and 2013.

20130318-0324-Week12
20130318-0324-Week12-L
20130318-0324-Week12-R

Crédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : Daydream by ScrapFlower MSA Collaboration – Weekly 3*4 card : 2013 calendar card by Splendid Fiins (altered) –  Fonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT

2 réflexions sur “Project Life 2013 | Semaine 12

    • Merci !
      Je suis contente de les inclure ainsi dans le PL de cette année, mais je crois que l’an prochain, j’opterai pour une version hybride de PL pour pouvoir me passer de scanner ce genre de chose et leur laisser faire eux même complètement les JC et les glisser dans les pochettes (mais je l’ai peut-être déjà dit :D).

Laisser un commentaire

