DLW Challenge – The soundtrack to my week

Le tout nouveau challenge de la semaine vient d’être posté sur Document Life Workshop : la bande son de ma semaine. Ma bande son est fort réduite puisqu’elle tient en deux morceaux écoutés et chantés en boucle. Mais je suis contente de me remettre à écouter de la musique, j’ai même ressorti le disque dur contenant ma bibliothèque musicale et nul doute que quand ce billet paraîtra, j’aurai replongé dans la plupart de mes morceaux favoris.

The brand new weekly challenge is up on Document Life Workshop : the soundtrack to my week. My soudtrack is pretty short as it consists of only two musical pieces listened to and sung in a loop. I am really happy that I started listening to music again, I even dug out the hard drive containing my musical library and I have no doubt that when this post goes live I’ll have listened to all my favorite songs again🙂 !!

20130527-Bande son

Crédits :

Template : PL 2013-Week 24 by NBK Design – Papier : Dowsy by Agnes Biro – Fonts : Papyrus, Selus

Laisser un commentaire

