Project Life 2013 | Semaine 15

Des lustres que je n’ai pas touché à mon PL 2013 : petite forme, petit moral, pas le temps, trop prise par d’autres choses dont mon gluon gluonnant hyper demandeur. Finalement, j’ai fini tout à l’heure la lointaine semaine 15 dont j’avais entamé la réalisation il y a plusieurs semaines:/. Cette fois encore c’est avec le Storyteller d’avril de Just Jaimee que j’ai scrappé… de quoi mettre un peu de couleurs dans une semaine au temps morose.
Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Project Life ici, voir ma galerie 2012 ou 2013.

Waow, I haven’t touched my PL for ages : I’ve been feeling kind of down + have been very busy otherwise (not only taking care of my very needy and super clingy toddler though that alone is enough to fill my days – and nights). I’ve at last finished week 15, which was started a few weeks ago:/. This time too I used Just Jaimee’s April Storyteller in order to add some bright colorsto a week during which the weather was not all that fabulous.

All my Project Life posts can be accessed here, I also have a gallery set up for 2012 and 2013.

20130408-0414-Week15
20130408-0414-Week15-L
20130408-0414-Week15-R

Crédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : April 2013Storyteller by Just Jaimee – Fonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT

Laisser un commentaire

