Project Life 2013 | Semaine 27

Histoire de tenter de me remotiver, au lieu de jouer à rattraper mon important retard, j’ai décidé de me plonger dans la première semaine de juillet : une semaine et un mois qui commencent le même jour, c’était l’idéal pour ça ! Plein de collages pour la semaine 27, il y avait longtemps que je n’avais pas pris le temps d’en faire et je suis contente de m’y être remise même si du coup la page est peut-être un peu chargée ? Qui dit nouveau mois, dit nouveau kit, cette fois c’est une collaboration de MScraps que j’ai utilisée, au nom de saison : Vacation (une vieille collaboration qui n’est plus disponible en boutique).
Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Project Life ici, voir ma galerie 2012 ou 2013.

In order to try and motivate myself, I decided that I would not play catching up for my next PL layout but instead jump right in to the current scrapable week. The fact that week 27 was also marking the start of a new month seemed just too perfect not to scrap this one right away. I did a lot of collages this week, I hadn’t done those in a long time and I’m glad I took the time to do so, even if the page seems perhaps a bit crowded… I change the kit I use for my PL pages on a monthly basis, July called for a new kit and this time I picked one with the perfect name for the season : Vacation. It’s an old MScraps Collab kit that’s no longer available.
All my Project Life posts can be accessed here, I also have a gallery set up for 2012 and 2013.

20130701-0707-Week27
20130701-0707-Week27-L
20130701-0707-Week27-R

Crédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : Vacation by MScraps – Template 6×4 card : 6×4 Photo Collages 1 # 13, 6×4 Photo Collages 2 # 14, 6×4 Photo Collages 3 # 4&11 by Designs by Lili – Template 3*4 card : 3*4 Photo Templates #2, 10 by Designs by Lili – Fonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT 

Laisser un commentaire

