Project Life 2013 | Semaine 28

Je viens tout juste de terminer la semaine 28 et si j’excepte le « trou » des semaines 16 à 26, je suis à jour. J’avais oublié la satisfaction que l’on éprouve au fait d’être « à jour » et je suis bien (re)motivée pour combler les semaines manquantes avant la fin du mois (et attaquer les trous de 2012 dans la foulée…). J’ai hésité à laisser un blanc pour un collage des photos des vacances des « grands » pendant cette semaine, comme je l’avais fait la semaine précédente, mais l’envie d’en avoir terminé avec cette page a été la plus forte. Je scraperai sur des pages à part les vacances de mes aînés !
Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Project Life ici, voir ma galerie 2012 ou 2013.

I’ve just finished week 28 and I’m all caught up, well, except for the gap between week 16 and 26:/. I had forgotten how great it feels to be caught up and this surely motivates me to fill in the gap before the month is over (and while I’m at it,, fill in the gaps for 2012 too). I first intended to left a blank 4*6 to add a photo collage with pictures from my older kids’s vacation like I did for the previous week but I really wanted to be done with this page. I’ll make more pages to scrap their vacation.
All my Project Life posts can be accessed here, I also have a gallery set up for 2012 and 2013.

20130708-0714-Week28
20130708-0714-Week28-L
20130708-0714-Week28-R

Crédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : Vacation by MScraps – Template 6×4 card : 6×4 Photo Collages 2 # 19, 6×4 Photo Collages 3 # 10 by Designs by Lili – Fonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT

Laisser un commentaire

