Bouille de crapouille (encore)

Je n’étais pas contente en postant cette page et je sollicitais même des retours pour m’aider à y voir plus clair. Frustrant de voir que j’ai perdu mon « groove » en quelque sorte à ne plus scrapper depuis trop longtemps (à part mon PL, mais ça n’a rien à voir avec des pages traditionnelles). J’ai même posté un fil sur le forum publiscrap pour demander de l’aide et j’y ai reçu des conseils qui m’ont aidée : je savais bien qu’un oeil extérieur ferait sûrement des miracles, là, c’est carrément plusieurs yeux extérieurs qui se sont penchés sur la question et cette fois, ma page me plaît🙂 ! Alors merci à Faby, Dumpty, Timounette, Flolinette et Dids (même si je n’ai pas suivi les conseils / pistes de tous…).

20130704-Bouille de crapouilleCrédits :

Template : ACO Template Juin n°2 by Faby – Kit : Storyteller July 2013 by Just Jaimee – Fonts : Caviar Dreams, Calvin & Hobbes

Laisser un commentaire

