Bouille de crapouille

Sommeil et pas moyen de dormir… un peu de scrap pour tenter de me détendre et d’arriver enfin à rejoindre les bras de Morphée. Mauvaise idée car comme je ne suis pas satisfaite de ma page (des pistes pour que je mette le doigt sur ce qui ne va pas ?), je suis encore moins détendue qu’en commençant:/.

20130704-Bouille de crapouilleCrédits :

Template : ACO Template Juin n°2 by Faby – Kit : I Was Here by La Belle Vie Designs – Fonts : Caviar Dreams, Calvin & Hobbes

2 réflexions sur “Bouille de crapouille

  1. Sandrine , tout d’abord merci d’avoir utilisé ce Template ;
    et puisque tu voulais un avis sur ta page , je te dirai qu’au premier abord , ce qui me gène c’est simplement les couleurs de ta page , un peu ternes par rapport à la photo si joyeuse …. que tu aurais peut-être du garder en couleur et non en N&B … sinon , la page est harmonieuse et j’aime beaucoup la couture qui  » fignole  » bien l’ensemble !

    • Merci de ton retour Fab… en fait, la photo, je l’ai passée en n&b parce que je n’arrivais pas à l’arranger suffisamment bien en couleurs:/
      Je vais retenter le coup avec un esprit peut-être un peu plus clair…

Laisser un commentaire

