Project Life 2013 | Semaine 29

Semaine 29 ! Une page toute simple, sans fioritures mais j’avais envie de simplicité d’une part et d’autre part, pas mal des autres photos feront l’objet de pages à part parce que j’ai des histoires à raconter, du coup, il était inutile de faire doublon en les mettant ici ou en faisant des collages. Je n’ai pas changé de kit et j’ai eu un peu de mal à harmoniser ma carte hebdomadaire au reste de la page, tout en restant dans les couleurs du kit.
Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Project Life ici, voir ma galerie 2012 ou 2013.

Week 29 ! A very simple page, no extras / embellishments but I wanted to keep it simple.
All my Project Life posts can be accessed here, I also have a gallery set up for 2012 and 2013.

20130715-0721-Week29
20130715-0721-Week29-L
20130715-0721-Week29-RCrédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : Vacation by MScraps – Template 3*4 card : 3*4 Photo Templates #2, 10 by Designs by Lili – Fonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT

2 réflexions sur “Project Life 2013 | Semaine 29

Laisser un commentaire

