Lac d’Aiguebelette

J’ai commencé à rassembler mes photos de la semaine dernière pour préparer la semaine 30 de mon P52, mais je n’avais pas envie de scrapper cette double page-là tout de suite. Je me suis concentrée sur les photos du lac d’Aiguebelette et j’ai eu envie d’essayer ce template tout nouveau offert par Fran; j’aime bien ce style de templates mais je manque un peu d’expérience pour les utiliser correctement (avec un rendu final qui me plaise). Là, je ne suis pas mécontente, mais je suis sûre qu’en explorant davantage tous les modes possibles pour les calques, j’aurais pu arriver à mieux. Je devrais aller (re)faire un tour sur le blog d’Anna Aspnes, tiens…

20130724-Lac d'Aiguebelette
20130724-Lac d'Aiguebelette-L
20130724-Lac d'Aiguebelette-R

Crédits :

Template : Template 3 by Fran – Fonts : PassionsConflict ROB, Myriad Pro

Une réflexion sur “Lac d’Aiguebelette

Laisser un commentaire

