PBS Challenge Template – 15/07 au 14/08 (2)

Oui, j’étais dans le mood : encore une petite histoire à raconter (et encore, j’ai édulcoré, je trouve) et un template qui me plaît bien (celui-ci, signé Celeste Smith)… Là, je me demande si je dois ajouter une date ou pas aux différentes photos qui clairement ont été prises à des moments différents pour illustrer ces longs mois de parfois calvaire en voiture.

20130806-En voiture
20130806-En voiture-L
20130806-En voiture-R

Crédits :

Template page droite : Template by Celeste Smith – Kit : Marking Life by Southern Creek Designs – Fonts : CK Ali’s hand, Just like that, Bradely Hand ITC

Laisser un commentaire

