PBS Challenge Template – 15/07 au 14/08

J’avance peu à peu dans ma semaine 31, mais j’ai aussi envie de scrapper autre chose. Hier soir, à la faveur d’une n-ième insomnie, j’ai repensé à pas mal de petites histoires qui sont encore (à peu près) fraîches dans ma mémoire et que j’ai envie de raconter. Le challenge template en cours sur publiscrap a été l’occasion d’en raconter une toute neuve🙂. Le template à utiliser est celui-ci, signé Celeste Smith.

20130802-On va voir les vaches
20130802-On va voir les vaches-L
20130802-On va voir les vaches-R

Crédits :

Template page droite : Template by Celeste Smith – Kit : Project Life Cobalt Edition by Becky Higgins – Fonts : Calvin and Hobbes, Caviar dreams

Laisser un commentaire

