Parc Bachelard… suite :)

Je vous ai montré la partie gauche de cette double page jeudi dernier, voici celle de droite, avec le template qui sort tout juste sur le blog publiscrap et toujours le même mini kit de Crescent Moon Designs, Seasons of Change qui fait partie du BAK (Build A Kit) d’août chez Stuff To Scrap.
J’ai soumis la partie gauche de cette DP en lien dans le cadre du Throwback Thursday de Michelle sur The Paper Vine parce que tout comme elle, je me suis posé le challenge de ne pas scrapper que des photos récentes (celles-ci datent de 2005). Même, j’essaie de mettre un point d’honneur à aller fouiller dans mes vieilles photos pour faire mes pages en tant que CT. Bref, tout ça pour dire que ce projet Throwback Thursday m’inspire tout à fait et que j’essaierai d’y participer régulièrement.

Seasons of Change

20051107-Parc Bachelard-R

ET la DP :
20051107-Parc Bachelard

Crédits :

Template : PBSP52-31&32 by Corelle – Kit : Seasons of Change by Crescent Moon Designs – fonts : KG Only Hope, Traveling Typewriter

Laisser un commentaire

