Project Life 2013 | Semaine 19

Je viens de terminer la semaine 19.
Un challenge pour moi vu que le petit nombre de photos de cette semaine-là était de surcroît de mauvaise qualité : je n’avais pas d’appareil avec moi, seulement mon téléphone qui fait prend de mauvais clichés, au point qu’en fin de semaine, j’ai renoncé à même essayer d’en prendre (en intérieur au bowling, injouable !). Il me manquait des photos pour le week-end et j’ai décidé de ne pas me contenter de mettre une carte pour « remplir »🙂. Le manque de photos et leur qualité explique que cette page ne me plaît pas des masses:/.
Mais enfin, ça y est, elle est faite et j’y ai consigné le peu de choses dont j’arrive à me souvenir. En général, je prends au minimum le temps chaque soir de jeter des notes en vrac sur la journée écoulée et parfois j’arrive à carrément rédiger un petit ou long texte. Depuis le début de l’année 2013, je sais qu’il y a quelques jours où je n’ai pris aucune notes et il semble que la plupart soient des jours de cette semaine-là ainsi que, je le soupçonne de la semaine 20 aussi au cours de laquelle j’ai beaucoup joué les taxis et été très occupée.
Comme c’est la première semaine complète du mois de mai, j’ai changé de kit et opté pour, les fans de Project Life l’auront reconnu, le kit Clementine🙂.

Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Project Life ici, voir ma galerie 2012 ou 2013.

I just finished week 19.
This was a real challenge for me considering that I only had a very small amount of photos to go with and they were for the most part of very poor quality : I had no camera with me, only my phone which takes such awful shots that by the end of the week, I didn’t even want to bother trying to get a picture of what we were doing (we went bowling, I don’t even want to imagine what the pictures would have looked like with the poor indoor lighting). I have absolutely no shots from the week-end and instead of just filling the 6*4 slot with a filler card, I decided to also explain why there are missing pictures and make a joke about it🙂. Anyways, the few rather bad pictures is probably the reason why I don’t like that page very much:/.
But, I have at last put it together and wrote down the few things I could remember, which is the most important. I usually take some time before going to bed to either quickly jot down a few notes about the day, or sometimes write a long detailed account of it. I’ve been fairly consitent with this since the beginning of the year and have only missed a few days, most of which appear to be from week 19 and I suspect week 20 as well as I was very busy that week too, driving the kids around a lot and our usual routine deing disrupted by the fact that we were hosting DS1’s German penpal.
Week 19 is the first full week of May, which means that it was time I changed the kit; all PL fans will have recognized the clementine kit already.

All my Project Life posts can be accessed here, I also have a gallery set up for 2012 and 2013.

20130506-0512-Week19 20130506-0512-Week19-L 20130506-0512-Week19-R

Crédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : Project Life clementine Edition by Becky higgins – Fonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT

Laisser un commentaire

