DLW Challenge – Use a non flattering photo

Pour le challenge du jour sur Document Life Workshop, je ressortirai bien cette page mais ce serait tricher puisque je l’ai faite pour un autre challenge Document Life Workshop et déjà postée ici. En dehors des photos où je tire la langue – et qui ne manque pas ! – je n’a pas d’autres photos sur lesquelles je ne suis pas à mon avantage (et je ne risque pas de poster des photos concernant quelqu’un d’autre que moi pour ce challenge !). Quoique, en cherchant bien… si. Mais je l’ai déjà scrappée, l’an dernier quand j’ai tenté de suivre Your Story Matters de Lain Ehmann; mais je ne l’ai encore pas publiée ici et je ne crois pas l’avoir publiée tout court. Donc, voilà comment j’ai utilisé une photo peu flatteuse de moi😀

For today’s challenge on Document Life Workshop, I could easily point you to this page but that would be cheating since I scrapped it for another DLW Challenge and it’s already posted on this blog. Apart from the ones where I stick my tongue out, I don’t think I have any other non flattering pictures of me (and there’s no way I’m going to use anything but pictures of myself for this challenge). Upon further reflection, I actually do… The thing is, I’ve already scrapped it, last year when I tried to follow Lain Ehmann‘s Your Story Matters but it’s not been published here yet and even not published at all. So here’s how I used a non flattering photo of me🙂

20120623-YSM01-I Feel 600

Crédits :
Kit : ?? – Fonts : Engravers MT, Footlight MT Light

2 réflexions sur “DLW Challenge – Use a non flattering photo

Laisser un commentaire

