Project Life (c) 2013 | Semaine 34

Here’s week 34 of 2013.

This week too I enjoyed editing my pictures with RadLab.

I usually make a screen capture on my phone for the weekly meteo card but for some reason, it seems that upgarding the Yahoo Meteo app has made it impossible for me to capture the screen of my phone anymore. Of course, I only became aware of that after it was too late to try and make another capture:/. At first I was pretty upset about this, I can be quite anal about my pages being cohesive, but after a while it seems that I’ve managed to let go of that and eventually took advantage of the empty slot to add a QR code leading to a blog post my oldest son wrote about his new spiders (yes, his room is full of bugs, insects and spiders… in tanks. He wants to be an entomologist). I hadn’t used QR codes in a while and it was fun to add this one. I used this tutorial by Lindsay Teague the first time around (for this page), but this time I went to Michelle’s blog to remember what website to use to generate the QR Code.

This week too I asked my kids to write something to add to the spread. Their weekly account is not complete since they left to go at their Dad’s on Friday, but that’s ok for me. They were glad to contribute and DS1 who knows I intend to add a QR Code to his blog keeps bugging (pun intented) me to see my final page (he’ll be happy to get it by mail :D).

All my Project 52 posts can be accessed here, I also have a gallery set up for 2012 and 2013.

Et voici la semaine 34 de 2013.

Cette semaine à nouveau j’ai apprécié d’éditer mes photos avec RadLab.

Je fais habituellement une capture d’écran de mon téléphone pour la carte météo de la semaine mais il semble que depuis la mise à jour de l’appli Yahoo Météo je n’arrive plus a capturer l’écran de mon téléphone. Evidemment, je ne m’en suis rendue compte que trop tard pour pouvoir en refaire une:/. Au début j’étais contrariée par ça, il faut dire que je tiens à une certaine cohésion au fil des pages mais finalement, j’ai réussi on dirait à lâcher prise et j’ai même utilisé cette opportunité pour ajouter une carte avec un QR code dans l’emplacement ainsi libéré. Le QR code pointe vers un billet de blog écrit par mon aîné au sujet de ses nouvelles araignées (oui, sa chambre est pleine d’araignées, insectes et autres… dans des terras. Il veut être entomologiste). Cela faisait un moment que je n’avais pas utilisé de QR code sur mes pages et c’était marrant d’ajouter celui-ci. La première fois que je l’avais fait, je m’étais servie de ce tutoriel de Lindsay Teague (pour cette page), mais cette fois pour retrouver quel site utiliser pour générer le QR Code je suis allée sur le blog de Michelle.

Cette semaine encore j’ai demandé aux enfants de participer. Leur récit de la semaine n’est pas complet car ils sont partis chez leur père le vendredi soir, mais ça me va comme ça. Ils étaient contents de participer et mon aîné n’arrête pas de me demander quand est-ce que je fais la page : je lui ai dit que je mettrai un QR Code vers son billet de blog et il a hâte (il va être content de recevoir ma page par mail).

Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Projet 52 ici, voir ma galerie 2012 ou 2013.

20130819-0825-Week34 20130819-0825-Week34-L 20130819-0825-Week34-R

Crédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : Project Life Seafoam Edition by Becky Higgins – Template 6×4 card : 6×4 Photo Collages # 10, 6×4 Photo Collages 2 # 3, 7 & 10 by Designs by Lili – 3×4 Border : Painted Edges by Karla Dudley – Fonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT

™Project Life is a concept by Becky Higgins / ™Project Life est un concept de Becky Higgins

2 réflexions sur “Project Life (c) 2013 | Semaine 34

Laisser un commentaire

