Rentrée…

A l’heure où j’écris ce billet (programmé pour sortir en même temps que le template utilisé en page de droite :)) – soit un peu plus que la mi-juillet – j’ai envie de faire autre chose qu’une page pour mon PL de 2013 (ou 2012).
Je me suis donc dit que j’allais jeter un oeil du côté des projets en cours et me trouver une petite page à faire pour avancer aussi d’autres choses… hmmm, plein de trucs en retard par là, que choisir ? Fastoche, la page avec les photos du jour de la rentrée de mon aîné ! J’avais à l’époque scrappé les rentrés de ses cadets (son frèresa soeur) mais pas la sienne. Ouf, j’ai bien failli ne pas avoir terminé cette page avant la rentrée 2014 qui, hélas, approche à grands pas (enfin, au moment où ce billet sera publié, ce sera le cas… en attendant, on en profite encore un peu !).

20120905-Rentrée d'Alexandre
20120905-Rentrée d'Alexandre-L
20120905-Rentrée d'Alexandre-R

Crédits :

Template page de droite : PBS P52W35 by Dady – Kit : The Academy by ScrapDZines – Fonts : Dosis, Rusted Plastic, Copperplate Gothic Light, Dawning of a New Day

Laisser un commentaire

