Project Life® 2013 | Semaine 36

I only picked ONE photo for week 36, one that I thought summed up the week pretty well (it was taken in the school alley, the day my daughter went back to school). The reason for that is that week 36 is both back to school week here and also the one I picked to follow Ali Edward’s A Week in the Life project. Given that there will be plenty of pictures shared in the AWITL album, I didn’t think it was necessary to include more than that one picture. The kids wrote about their week this time too and I still love being able to incorporate their thoughts in this project. I thought the Rain Edition would be great to use in September, I also really like the colors of that edition.

I still have some pages to put together from last year’s AWITL and hope to be able to complete both 2012 & 2013 projects before September ends.

All my Project 52 posts can be accessed here, I also have a gallery set up for 2012 and 2013.

J’ai choisi UNE photo seulement pour cette semaine 36, une qui je le pense résume très bien notre semaine (elle a été prise dans l’allée qui mène à l’école, le jour de la rentrée de ma fille). Il y a deux raisons à ce choix : d’abord cette semaine est celle de la rentrée (ce qui a dicté le thème de la photo) et ensuite, la semaine 36 est celle que j’ai choisie pour suivre le projet d’Ali Edwards « A Week in the Life » (une semaine de notre vie). Dans la mesure où il y aura plein de photos utilisées dans l’album spécifique au projet AWITL, je n’ai pas jugé utile de faire doublon et de les insérer aussi dans la page hebdomadaire. Les enfants ont cette semaine également écrit à propos de leur rentrée et j’aime toujorus autant pouvoir insérer leurs impressions dans ce projet. J’ai pensé que l’édition Rain de Project Life serait chouette à utiliser pour le mois de septembre, j’aime aussi beaucoup les couleurs de cette édition-là.

J’ai encore des pages à mettre en forme pour le projet AWITL de l’année dernière et j’espère bien arriver à finalaiser les projets 2012 et 2013 avant la fin du mois de septembre.

Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Projet 52 ici, voir ma galerie 2012 ou 2013.

20130902-0908-Week36
20130902-0908-Week36-L
20130902-0908-Week36-R
Crédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : Project Life Rain Edition by Becky Higgins – Fonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT

™Project Life is a concept by Becky Higgins / ™Project Life est un concept de Becky Higgins

3 réflexions sur “Project Life® 2013 | Semaine 36

  1. Pingback: Project Life – Featuring You

Laisser un commentaire

