Project Life® 2013 | Semaine 25

I haven’t made any progress on my PL for quite a while now and I am again a bit behind. This doesn’t worry me though, I know I’ll « catch up » pretty quickly once I have the time to scrap. I still have week 26 to scrap to fill in the gap and then I’ll be ready to do weeks 38 to 42.
Nothing fancy for week 24 : photos, dates, journaling and that’s it ! I love how PL can be really very simple.

All my Project 52 posts can be accessed here, I also have a gallery set up for 2012 and 2013.

Je n’ai pas avancé sur mon PL depuis un bon moment maintenant et je suis à nouveau un peu en retard. Cela ne m’inquiète pas pourtant, je sais que dès que j’aurais à nouveau un peu de temps pour scrapper, je vais vite « rattraper mon retard ». J’ai encore la semaine 26 à faire pour combler le « trou » et dès que cela sera fait, il me restera à attaquer les semaines 38 à 42.
Rien de compliqué pour cette semaine 24 : les photos, les dates, le journaling et voilà ! J’aime vraiment scrapper façon PL car cela peut être aussi simple qu’on le souhaite (ou aussi élaboré qu’on a de temps à y consacrer…).

Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Projet 52 ici, voir ma galerie 2012 ou 2013.

20130617-0623-Week25
20130617-0623-Week25-L
20130617-0623-Week25-R

Crédits :

Templates : Project Life templates A & F – Kit : Walter by Karla Dudley – Fonts : Dosis, Bebas, Bebas neue, Dawning of a new day, Broken, Bizarrerie, Bodoni MT

™Project Life is a concept by Becky Higgins / ™Project Life est un concept de Becky Higgins

Laisser un commentaire

