Project Life® 2014 | Semaine 01

Yes, I know I’m still « behind » for last year’s PL album… but I thought it’d be more interesting to make a fresh start and then take care of the missing 40 to 52 weeks.
I eventually decided against making huge changes to the way I approach PL, I have found a way that works for me and thought it’d just complicate things uselessly to make some changes. So, I’m still doing it weekly, still using one kit / month, still keeping the same template all year long. I did change slightly the template I’m going to use in 2014 : design F (I just « mirrored » it) for the left page just like in 2013 and design Q for the right one, which is a big change after two years of using design A as my right page. I also decided to use caviar dreams instead of dosis as my main journaling font. I’ll keep using bebas and bebas neue as secondary fonts. The kit I’ll use all January long is January 2014 Story Teller by Just Jaimee.

All my Project 52 posts can be accessed here, I also have a gallery set up for 2012 and 2013.

Oui, je sais, je suis en retard pour mon PL de l’année dernière… mais j’ai pensé que cela serait plus intéressant de prendre un nouveau départ et de m’occuper ensuite des semaines manquantes (40 à 52).
J’ai finalement décidé de ne pas modifier mon approche de PL cette année : j’ai trouvé une façon de faire qui me convient et y apporter des modifications ne ferait que compliquer inutilement les choses. Donc, je vais toujours faire des doubles pages hebdomadaires, toujours utiliser un kit / mois, toujours garder le même template tout au long de l’année. J’ai légèrement modifié le template que je vais utiliser en 2014 : design F (en version miroir) pour la page de gauche, comme en 2013, design Q pour celle de droite, ce qui est un gros changement après deux ans d’utilisation du design A en page de droite. J’ai aussi décidé d’utiliser caviar dreams au lieu de dosis comme police de journaling principale. Je vais continuer à utiliser bebas et bebas neue comme polices secondaires. Le kit que je vais utiliser pendant tout le mois de janvier est le Story Teller de Janvier 2014 de Just Jaimee.

Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Projet 52 ici, voir ma galerie 2012 ou 2013.

20140101-0105-Week01
20140101-0105-Week01-L
20140101-0105-Week01-R

Crédits :
Template : Project Life Design F (altered) & Q by Becky Higgins – Kit : Januray 2014 Story Teller by Just Jaimee – Fonts : Caviar dreams, bebas, bebas neue, traveling typewriter

™Project Life is a concept by Becky Higgins / ™Project Life est un concept de Becky Higgins

Laisser un commentaire

