Project Life® 2014 | Semaine 08

Woohoo ! I’m all caught up for 2014🙂. Would have posted this yesterday (I finished it on Tuesday but had to leave before I could post it) but I got stuck in the snow on my way back home and it took two strong policemen to help me and push the car so I could make a u-turn and take refuge at a friend’s for the rest of the day + night…. I’ll have a lot to tell next week🙂

All my Project 52 posts can be accessed here, I also have a gallery set up for 2012, 2013 and 2014.

Youpi ! Je suis entièrement à jour pour 2014 ! J’aurais bien posté ceci hier (j’ai fini la page mardi, mais je n’avais pas le temps de la mettre en ligne avant mon départ) mais je suis restée coincée dans la neige sur le chemin du retour à la maison, il a fallu deux gendarmes pour m’aider à faire demi-tour sans risquer de bloquer la route (j’ai bien fait de ne pas m’y risquer toute seule: il a fallu pousser à deux reprises pour aider à la manoeuvre) de façon à ce que, ne pouvant rentrer, je redescende dans la vallée et trouve refuge pour le reste de la journée et la nuit chez une amie… je vais avoir des choses à raconter en semaine 9🙂

Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Projet 52 ici, voir ma galerie 2012, 2013 ou 2014.

20140217-0223-Week08 20140217-0223-Week08-L 20140217-0223-Week08-RCrédits :
Template : Project Life Design F (altered) & Q by Becky Higgins – Kit : Dream On by SuzyQ Scraps – Fonts : Caviar dreams, bebas, bebas neue, traveling typewriter

™Project Life is a concept by Becky Higgins / ™Project Life est un concept de Becky Higgins

 

2 réflexions sur “Project Life® 2014 | Semaine 08

Laisser un commentaire

