Deux bougies…

… pour Rachel. Et oui, inspirée par les pages du premier anniversaire de mes zèbres, j’enchaîne sur le second (et comme ça, je serai à jour pour le mini😉 !). J’ai commencé par celui de ma zébrette ce qui est étonnant quand on sait que je l’avais déjà scrappé. Mais, car oui, il y a un mais, c’était la seconde page de scrap digital que je faisais de ma vie. Inutile de dire que mon approche a quelque peu changé depuis. Je n’ai aucunement l’intention de relooker toutes mes « vieilles » pages, mais là, dans ce contexte, ça s’imposait.
Allez, prêts pour un petit avant/après ? On y va….

20070320 - Rachel a deux ans 600

Crédits : ah, oui, à mes débuts je ne gardais pas de trace des fournitures utilisées:/

20070320-Deux bougies pour Rachel 600
20070320-Deux bougies pour Rachel-L 600
20070320-Deux bougies pour Rachel-R 600

Crédits :
Kit : Botanical Beauty by mle Card- Fonts : Tempus Sans ITC, Denise, Royaltea’s color is violet, Jellyka Saint Andrew’s Queen

Edit : Finalement, comme quand même il y avait un truc qui me chiffonnait avec ma nouvelle version, j’ai posté un appel à l’aide et à paires d’yeux neufs et critiques sur publiscrap. Comme d’habitude, j’y ai reçu des suggestions fort pertinentes et je pense que cette page est maintenant dans sa version définitive…

20070320-Deux bougies pour Rachel
20070320-Deux bougies pour Rachel-L
20070320-Deux bougies pour Rachel-R

2 réflexions sur “Deux bougies…

  1. L’union fait la force , c’est bien connu ! Ta double- page dans sa version définitive est vraiment top ! et quand je vois la version d’avant le C&S , j’ai l’impression de voir mes pages aussi ! vraiment , le C&S permet de mieux mettre les photos en valeur , même en ajoutant quelques éléments ! La page pour l’anniv.du 2°garçon est parfaite !

    • Merci Faby🙂 ! Ton commentaire me touche beaucoup, moi qui admire tes pages (particulièrement celles avec les produits d’AA).
      Y’a encore deux pages à venir à propos du second anniversaire, celle de mon grand et celle du mini😉

Laisser un commentaire

