Beach Love

Troisième volet du challenge Anna Aspnes sur Oscraps, et également le dernier car je n’ai pas les produits nécessaires pour poursuivre et proposer une page pour le volet 4. Mais je me suis quand même bien amusée jusqu’à ce stade du challenge !

20030813-Beach love
20030813-Beach love-L

20030813-Beach love-R

Crédits :

Papers, Transfers, Brushes : ArtPlay Palette SeaLife by Anna Aspnes – Transfers : ArtPlay Palette H2O by Anna Aspnes – WordArt : Ocean Cove by Anna Aspnes – Elements : Sea Sprinklez 1 & Sand Scratched Photo Frames by Anna Aspnes – Font : Tempus Sans ITC

2 réflexions sur “Beach Love

  1. A mon tour de passer sur ton blog : Je trouve que tes pages avec les templates d’AASPN sont fort belles , ce ne sont pas des templates faciles à utiliser , car très chargés , mais le résultat est superbe ! … et c’est bon de voir des photos de plage !

    • Oh, merci de ta visite et de ton commentaire, Faby ! Oui, ça fait du bien de voir la mer et la plage… depuis mes montagnes enneigées je rêve de soleil et de chaleur, heureusement, le printemps semble arriver (enfin, il semble qu’on nous annonce encore des flocons pour ce week-end….)…

Laisser un commentaire

