Deux

Après sa soeur et son moyen grand frère, c’est au tour du tout petit d’avoir une page pour ses deux ans. Je suis maintenant à jour pour ce qui le concerne🙂. Celle des deux ans de son grand grand frère attendra un peu : je me suis rendue compte que je n’ai pas de photos de ce jour-là:/. Non, je ne suis pas une mère indigne qui a oublié de célébrer les deux ans de son premier né🙂 ! Tout simplement, nous avons filmé et pas photographié ce jour-là; enfin, pendant que son père filmait (et ne pouvait donc photographier), j’apportais le gâteau (et ne pouvais donc photographier). Il va donc falloir numériser les films et en extraire les clichés voulus avant que je puisse scrapper son second anniversaire.

Je n’avais pas du tout prévu d’utiliser le même kit que pour la page d’Antoine. J’ai fait des essais avec des kits plus enfantins et aux couleurs plus peps mais rien ne me convenait et finalement, je suis revenue vers Revive de TaylorMade.

20131104-Deux
20131104-Deux-L
20131104-Deux-R

Crédits :

Kit : Revive by TaylorMade Designs – Texture : 100 by Kim Klassen – Fonts : Bebas, Georges

Laisser un commentaire

