La peluche Wall-E

En début de mois, j’ai été très touchée que PZ2 prête à PZ4 sa peluche Wall-E. Parce que d’aussi loin que je me souvienne, cette peluche, sans être un doudou, a toujours été très spéciale pour lui. Et je me suis dit que ce serait sans doute une chouette idée de faire une page à ce sujet. De fil en aiguille et de modifications en modifications, cette page est au final un peu différente, retraçant simplement l’entrée de ce Wall-E dans les bras de mon bonhomme plutôt que l’attachement qui a suivi (même si on le voit se dessiner à travers le billet de mon blog que j’ai mis en lien sur la page via un QR-code).
J’avais trouvé un chouette kit de Studio Flergs pour cette page, mais Industr-E est malheureusement à la retraite alors j’ai bidouillé avec les moyens du bord…

20080816-La peluche Wall-E d'Antoine
20080816-La peluche Wall-E d'Antoine-L
20080816-La peluche Wall-E d'Antoine-R

Crédits :
Banner/Flag by Cathy Zielske – Logo Wall-E & Wall-E by Pixar – Bordure container rouillé & Texture rouille – Texture : Grunged up by Kim Klassen – Fonts : Georges, Dosis

4 réflexions sur “La peluche Wall-E

Laisser un commentaire

