Nouvel atelier en ligne & Give away

xMy-Details-Logo-with-Websi

Megan de The Nerd Nest et Kristin de rukristin papercrafts ont combiné leurs talents, leur savoir-faire et leur passion pour proposer un nouvel atelier en ligne (et en anglais) ayant pour thème « tout sur moi » : (it’s all in) My Details.

Rempli de trucs, d’astuces, de suggestions pour nous permettre de ne pas oublier de consigner AUSSI notre Histoire et nos petites histoires. Un atelier pour parler de soi, maintenant et / ou avant. Un petit et léger avant-goût avant le 14/04 ?

xMy-Details-Sneak-PeeksMegan en parle sur son blog, de même que Kristin.

Même si je ne suis pas souvent en photo dans mes pages, je suis présente à travers le texte, le choix des photos… mais j’aimerais aussi scrapper à mon sujet, j’ai envie que les albums que je réalise parlent de tout le monde et ça veut dire que j’ai un effort à faire, pour être devant l’appareil photo plutôt que derrière, pour raconter des choses me concernant. J’ai un peu commencé avec cette page… j’espère que cet atelier va m’aider à continuer sur cette lancée ! Et je suis heureuse que Megan m’ait proposé d’y participer. Pour le moment, il y a pas mal de ressources pre-atelier disponibles pour se mettre en bouche et ensuite, à partir du 14 on rentrera dans la vif du sujet.

(donc, oui, transparence totale : ma place à cet atelier m’a été offerte et je suis tellement enthousiaste et sûre que c’est une bonne expérience que je vais aussi faire partie des affiliés… donc, si vous envisagez de vous y inscrire, et que vous attendez un tout petit peu pour le faire via un lien affilié présent sur ce blog (à venir très vite, c’est en cours de finalisation), j’en serais ravie parce que ça me permettra peut-être des extras en matière de scrap)

=> Si vous utilisez le code FIBIDETAILS pour vous inscrire à MyDetails, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 2$. L’ateleir passe donc de 19 à 17 $.

Si je vous parle de cet atelier, c’est aussi parce que je vous propose de gagner une place pour celui-ci. Oui, oui ! Megan & Kristin m’ont généreusement proposé d’offrir à l’un des lecteurs du blog une place pour leur atelier. Belle chance, non ? Tout ce que vous avez à faire c’est de laisser un commentaire ici, jusqu’au 06/04 à minuit, en indiquant quelle est votre plus grande difficulté pour ce qui est de vous raconter : autoportrait, écriture, pas d’idées… ? La main innocente de mon petit dernier choisira un gagnant ou une gagnante le 07 avril prochain. A vos claviers !

2 réflexions sur “Nouvel atelier en ligne & Give away

Laisser un commentaire

