Publiscrap-Escale Printanière (& freebie)

Aujourd’hui sort le nouveau kit collaboration de Publiscrap. Cela faisait longtemps que je n’avais pas participé à la réalisation d’un kit collaboratif et j’ai été contente de m’y remettre. Encore une fois, toute l’équipe s’est surpassée et au final le kit est énorme ! Une très longue escale printanière, donc, aux couleurs tendres et de saison… jugez plutôt…

01_pbs12

02_pbs12 03_pbs10

Vous pouvez télécharger Escale Printanière sur le blog publiscrap (où il y a aussi des liens vers les add-ons des scropines et du scropain ;p !).

Voici l’aperçu de ma part, plus en détail. Il est compris dans le kit disponible sur le blog publiscrap.

Escale printanière-Preview collab kit 600

Et tant que j’étais lancée, j’ai préparé un petit add-on de papiers supplémentaires….

Preview Téléchargement / Download

Si vous les utilisez, je serais ravie de voir vos pages !

Pour le plaisir des yeux, un diaporama avec les pages que les membres de publiscrap ont réalisées avec ce gigantesque kit…

Et voici, plus en détail, mes propres pages : 20140306-Printemps Crédits :

Template : PBSP52-Week02 by Dady – Kit : Escale Printanière by Publiscrap – Fonts : PassionsConflict ROB, Tempus Sans ITC

20140306-Un vent de printemps souffle

20140306-Un vent de printemps souffle-L 20140306-Un vent de printemps souffle-R

Crédits :

Template : Stitched Down Vol.1#3 by Wishing Well Creations – Kit Escale Printanière by Publiscrap – Font : Caviar Dreams

2 réflexions sur “Publiscrap-Escale Printanière (& freebie)

Laisser un commentaire

