Selfie love ?

I’m so glad I registered for myDetails, all the conversations going on within the FB group are very inspiring and it pushed me to put this page together, documenting how I hate having my picture taken but am working on changing that in order to be able to include myself in our family project life… I even started taking selfies. Well, one selfie. Last September. But that’s more than I’ve been doing in ages🙂. I love the color palette from Valentine, Bee Tree Studios’s kit that I used for this page, and it was great to use it also for this one.

Je suis vraiment très contente de m’être inscrite à myDetails, toutes les conversations sur le groupe FB sont très inspirantes et m’ont poussée à faire cette page, juste pour expliquer combien je déteste être prise en photo mais que je travaille à changer ça pour pouvoir m’inclure davantage dans notre Project Life familial… au point que j’ai même commencé à prendre des autoportraits. Enfin UN autoportrait. En septembre dernier. Mais c’est bien plus que ce que j’ai pu faire depuis des années🙂. J’aime la palette de Valentine, le kit de Bee Tree Studios utilisé pour cette page et j’ai eu grand plaisir à l’utiliser aussi pour celle-ci.

wpid-bts_valentine_preview.jpg

20130919-Selfie love

Crédits :

Kit : Valentine by Bee Tree Studios – Fonts : Bizarrerie, Passing Notes, Caflish Script Pro

2 réflexions sur “Selfie love ?

Laisser un commentaire

