Together

I recently asked my SO if he would take pictures of me and the kids. Shocking for anyone who knows me and how I hate being photographed. But I wanted to document turning 40 with my kids so… I scrapped some of the photos and came up with this page. DS#2 took a bunch of pictures of my SO & I and I did manage to find one that was ok; I had to scrap it, there’s not many photos of the two of us together and I’m pretty sure DD#4 will later love having photos of his mom & his dad together. I loved the colors from Bee Tree Studios’s Adventure kit so much, and they worked so well with another photo of me taken that same day, that I had to use it again.

Il y a peu, j’ai demandé à ma moitié de prendre des photos de moi et des enfants. Oui, étonnant, pour qui sait à quel point je déteste être photographiée. Mais je voulais conserver une trace de mes 40 ans avec mes enfants, alors… J’ai scrappé quelques unes des photos prises ce jour-là et fait cette page. CF#2 a pris quelques photos de ma moitié et moi et j’ai réussi à en trouver une qui soit potable; il fallait que je la scrappe, il y a peu de photos de nous deux ensemble et je suis certaine que CF#4 aimera plus tard avoir des photos de sa maman et de son papa ensemble. J’ai tellement aimé les couleurs du kit Adventure de Bee Tree Studios, et elles se mariaient tellement bien avec une autre photo de moi prise le même jour, qu’il fallait que je le réutilise.

bts_adventure_preview

20140316-Together

Crédits :

Template : Template 28 by Ella – Kit : Adventure by Bee Tree Studios – Fonts : Scriptina, Tempus Sans ITC

4 réflexions sur “Together

  1. Très jolie cette page. J’aime aussi ces couleurs.
    Tu as raison de scraper des photos de vous deux. Sur le moment on ne les trouvent jamais assez belles, et puis ensuite elles deviennent de vrais trésors !

    • Je me dis effectivement que maintenant, j’y attache finalement assez peu d’importance, mais je ne sais pas ce que j’en penserai dans quelques années… par contre, je suis sûre que pour mini fiston, ça sera chouette d’avoir des photos de ses parents ensemble.
      On était assez mal installés en fait et on avait le soleil en face, ça a été galère pour en trouver une sur laquelle l’un de nous – ou les deux – n’ait pas les yeux tout plissés ou le visage grimaçant…

  2. That is a very nice photo of the two of you, and you are lovely. You should not shy away from the camera. I did for years and now I regret that my children and hubby have so few pictures of me when I was younger. After coming close to death more than once last year, my darling husband snaps my photo often. I guess he wants to capture me in case he loses me, and occasionally when he tells me that he loves me the tears fill his eyes. We have been together longer than you have been alive. I hope you had a wonderful birthday, filled with love and lots of memories. -Marie

Laisser un commentaire

