MKM-Jardin des dauphins

MKM-button-small-webIt’s been ages since I’ve taken part in Memory Keeping Monday and I’m happy to be doing it again. I spent the week-end fixing an issue with my external hard drive with all my photos on it (15 years worth of photos… I wasn’t too worried about losing anything though because I have multiple backups, including one off site with Crashplan) and while the files were copied back onto the drive, I browsed through older photos with the little one. Funny how he thought every baby or little boy was him and how it seemed hilarious to him that his siblings had once been that small (and he hasn’t even seen any photos of his mother or father when they were babies or kids yet :D). This is probably why I picked up these photos for today’s MKM. They were taken when my oldest was a bit younger than my little one is now on a sunny day. We loved walking to that place, the Jardin des Dauphins and both my son and his little friend who was in my care during the day loved this place, mostly because of the train. They drove the train, had me sit down in one of the wagons, pretending I was a passenger… we always had a lot of fun. I once again used Bee Tree Studios’s Adventure kit which can be downloaded for free right here.

Cela fait une éternité que je n’ai pas participé au Memory Keeping Monday et je suis contente de m’y remettre. J’ai passé le week-end à réparer un problème sur celui de mes disques durs externes contenant toutes mes photos (15 ans de photos dessus… je n’étais pas trop inquiète à l’idée de perdre quoi que ce soit vu que j’ai des sauvegardes multiples, y compris une hors site avec Crashplan) et pendant que les fichiers étaient recopiés sur le disque, j’ai passé en revue les photos avec mon mini. C’était amusant de voir que pour lui tous les bébés et les petits garçons des photos étaient lui et à quel point ça semblait l’amuser beaucoup que ses aînés aient un jour étés si petits (et il n’a encore vu aucune photo de sa mère ou de son père quand ils étaient bébés ou petits :D). C’est probablement pour ça que j’ai choisi ces photos pour le MKM d’aujourd’hui. Elles ont été prises par une journée ensoleillée alors que mon aîné était un peu plus jeune que mon petit dernier maintenant. Nous aimions marcher jusqu’à cet endroit, le Jardin des Dauphins et aussi bien mon fils que son petit copain dont je m’occupais en journée adoraient cet endroit, essentiellement à cause du train. Ils conduisaient le train, me faisaient asseoir dans un des wagons et je jouais au passager du train… nous nous amusions toujours beaucoup. J’ai encore une fois utilisé Adventure, le kit de Bee Tree Studios qui peut être téléchargé gratuitement ici.

bts_adventure_preview

20011024-Jardin des dauphins 20011024-Jardin des dauphins-L 20011024-Jardin des dauphins-R

Crédits :

Kit : Adventure by Bee Tree Studios – Fonts : Dawning of a new day, Traveling Typewriter

Laisser un commentaire

