Prompt 03 – Listening (1/2)

Ok, I’m well behind in making pages with the prompts from myDetails workshop (it’s iNSD today and the self paced version of the class is available at 40 % off at Kristin‘s) but I’ll just keep doing them at my own pace until I finish all ten of them. I have a lot to say & write and really am THRILLED I took this class. I have zero doubt that I’ll register for the next round when the time comes, it’s been so uplifting & inspiring and I love that I now have more pages that tell MY story.
This page is my past take for the prompt listening. I took a very obvious route with this one, reminiscing the albums / artists I used to listen the most during my first two years at university. Once again, I went with a mixed media artsy style and I just love it.

Bon, ok, je suis super en retard pour ce qui est de faire des pages avec les « amorces » de l’atelier myDetails (c’est l’iNSD aujourd’hui et la version « j’avance à mon rythme » de l’atelier est disponible avec 40% de réduction chez Kristin), mais je vais continuer à les faire à mon propre rythme jusqu’à ce que je les aie terminées toutes les dix. J’ai beaucoup à dire & à écrire et je suis CONTENTE de m’être inscrite à cet atelier. Je n’ai aucun doute sur le fait que je vais m’inscrire le moment venu pour la nouvelle édition de cet atelier, ça a été tellement inspirant et remontant et j’adore avoir maintenant davantage de pages racontant MON histoire.
Cette page avec l’amorce « listening » (écouter) fait un petit tour dans le passé. Je suis allée à l’évident avec cette page, me remémorant les albums / artistes que j’écoutais le plus souvent pendant mes deux premières années d’université. Cette fois encore j’ai opté pour un style mixed media et j’adore ça.

20140503-Listening (past)

Crédits :

Papers & Elements : Dreams and Wishes by Michelle Godin Designs – Doodle combination : Build a mess by Michelle Godin Designs –  Fonts : Brushed, Georges

Journaling reads

Pendant les deux années que j’ai passées à La Garde chez Mamie Madeleine (1990-1992), j’écoutais des cassettes sur la double platine offerte par Ton Michel et Tatie Jeannie pour mon anniversaire (il me semble), parfois avec le casque offert avec, parfois sans. Je regardais aussi beaucoup les clips sur M6.
Parmi ce que j’écoutais…

Mike Oldfield : Nathalie m’avait fait des copies de ses albums (Islands, Crises, Discovery, Earth Moving, Heaven’s Open…)
Gérard Manset : découvert en terminale grâce à Stéphanie Canon qui m’avait copié ses albums.
Cocteau Twins, j’avais acheté une ou deux (e ne me souviens plus) cassettes d’occasion au marché. C’est Stéphanie aussi qui m’abait fait découvrir.
Dead Can Dance… il me semble que c’est Nrthalie qui m’avait fait découvrir en terminale.
Ange… encore un apport de Stéphanie.
Mylène Farmer : là aussi, Nathalie m’avait copié ses albums. J’aimais particulièrement les clips de Regrets, son duo avec JLM puis de Je t’aime mélancolie que je guettais sur M6.
Jean-Michel Jarre : là, c’est tonton Michel qui était à l’origine des cassettes enregistrées à l’égaliseur.
Jean-Louis Murat… je m’étais acheté Le Manteau de pluie et la mini cassette sortie à la même époque. Je me souviens que je guettais le clip du Col de la Croix Morand à la télé.
La bande originale de Twin Peaks, d’Angelo Badalamenti

Laisser un commentaire

