Prêt pour le lycée (The Graduate-Bee Tree Studios)

I made this page about my oldest son getting ready to start high school next September using Bee Tree Studios‘s brand new kit, The Graduate. I’m really not a glitter nor a gold girl, but I have to say I found out I enjoyed going outside my comfort zone and using them on this layout. I also loved that the color swatch of the kit is easily matched with pretty much any picture (worst case scenario, you can always use, like I did,  a b&w version of the photo🙂.

Here are the direct links to the store : full kit, papers, elements & cards.

J’ai fait cette page à propos de mon aîné qui va rentrer au lycée en septembre avec le tout nouveau kit de Bee Tree Studios, The Graduate. Je ne suis pas du tout une fille paillettes ni doré mais je dois avouer que j’ai aimé aller au delà de mes limites habituelles et en utiliser sur cette page. Un autre truc que j’ai bien aimé, c’est que la palette du kit peut se marier avec à peu près n’importe quelle photo (et au pire, on fait comme moi : on la passe en noir et blanc :D).

Voici les liens directs vers la boutique : kit complet, papiers, éléments & cartes.

bts_thegraduate_preview
20140517-Prêt pour le lycée

Crédits :

Kit : The Graduate by Bee Tree Studios – Fonts : Jellyka Saint Andrews, Engravers MT, Caviar Dreams

Laisser un commentaire

