Safari de Peaugres (suite)

Remember the page I made using Safari Adventure by Bee Tree Studios ? Yes, I wrote that there would be more pages… while some of them are still on the back burner, I have at least completed the right page that goes with the first one I showed you before. I actually finished it a few days agao, I’ve just been too busy to post it here :/.

Vous vous souvenez de la page que j’ai faite avec Safari Adventure de Bee Tree Studios ? Oui, j’avais écrit qu’il y en aurait d’autres… certaines sont encore en cours, mais j’ai au moins terminé la page qui va à droite de celle que je vous ai montré avant. Je l’ai terminée il y a plusieurs jours, j’ai juste été trop occupée pour venir la poster ici :/.

20061017-Safari de Peaugres01-R
Crédits :
Kit : Safari Adventure by Bee Tree Studios – Fonts : Archistico, Georges

And here’s the double page / Et voici la double page :

20061017-Safari de Peaugres01

 

2 réflexions sur “Safari de Peaugres (suite)

  1. Superbe double page. J’aime beaucoup la façon d’intercaler des papiers, dessins, titres, et autres entre les photos. Toujours dans le ton et très sympa.

Laisser un commentaire

