Poll / Sondage

I fell in love with a couple of color swatches lately and I can’t seem to make up my mind as to which one I should use for my next freebie. Since the whole point of freebies is to make them available to my readers, I thought it’d be best to just ask you which one you’d like me to use😀. Can you help me out ?

J’ai craqué sur plusieurs palettes récemment et je n’arrive pas à me décider sur laquelle utiliser pour mon prochain freebie. Comme tout l’intérêt des freebies c’est de les mettre à disposition de mes lecteurs, je me suis dit que le mieux serait encore de vous poser la question😀. Alors, laquelle de ces palettes remporte votre voix ?

beach-color-inspiration-51

Escape

color_inspiration2

Ferris Wheel

ColorLove_3

Birdies

Laisser un commentaire

