Safari de Peaugres (encore…)

I’m back with the second double page using Bee Tree Studios‘s Safari Adventure bundle. If you’ve missed the post I wrote for the release of this kit earlier this month, you can check it out here. The first double sread can be seen here, in case you’re wondering😀. It took me a lot of time to complete this page as I worked in small increments of time while scrapping other pages at the same time as well as designing a few more freebies (yes, I know, i should be more focused…). I only have one more double page to share about this trip to Peaugres and I hope to be able to do so this week-end so that I can cross this project off my to-do list😀.

Me voici de retour avec la seconde double page faite avec le bundle Safari Adventure de Bee Tree Studios. si vous avez loupé le billet que j’ai écrit pour la sortie du kit plus tôt dans le mois, vous pouvez le trouver ici. La première double page est publiée ici, au cas où vous vous poseriez la question😀. J’ai mis pas mal de temps à finir cette page parce que j’ai travaillé par petits morceaux, tout en scrappant d’autres pages et en préparant quelques nouveaux freebies (oui, je sais, je devais m’éparpiller un peu moins…). Je n’ai plus qu’une page double à faire à propos de ce voyage à Peaugres et j’espère pouvoir la faire et finir ce week-end de façon à cocher ce projet comme terminé sur ma liste de choses à faire😀.

20061017-Safari de Peaugres02
20061017-Safari de Peaugres02-L
20061017-Safari de Peaugres02-R

Crédits :

Papers, Elements, Alpha : Safari Adventure bundle by Bee Tree Studios – 4*6 Templates : Photo Collages1 # 5, Photo Collages2 #5&15, Photo Collages3 # 3, Photo Templates5 # 10& 17 by Designs by Lili – Font : Archistico

Laisser un commentaire

