Challenge…

Ok, I don’t know about you but I have to confess that there are quite a few scrapbooking supplies, wether they are freebies or kits that I paid for, that I haven’t had the chance err the time to use yet. I am not exactly a hoarder, but it’s greatly because I don’t have the budget to do so🙂, but still, I find that there is a significant amount of products that I haven’t used. This saddens me as these are products that I liked or loved anough to take the time to download them or even spend some money on. Hence this idea… during the month of July, I’m challenging myself to commit to 5 layouts a week (one layout a day seems a bit too much) using only supplies that are neatly stored in my folders and that I’ve never used before… I will preserve memories, write down stories AND get to play with « new » products, what’s not to love😀 ?! I suspect I probably won’t be able to show you 25 layouts when July ends, but I’ll do my very best and who know, I might end up surprising myself !

So, what about you ? Do you have unused products hiding in your folders waiting to be rediscovered ? Do you want to join me for this challenge ? There will even be a badge for this challenge for you to use if you want to participate🙂

Bon, je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais je dois confesser que j’ai en ma possession un certain nombre de produits de scrap, qu’il s’agisse de freebies ou de kits que j’ai achetés, avec lesquels je n’ai encore pas eu l’occasion hem le temps de faire des pages. Je ne suis pas exactement une accumulatrice, mais c’est sans doute en bonne partie parce que je n’ai pas les moyens de l’être🙂, mais quand même, je trouve la part de ces produits inutilisés assez importante. Cela me désole car ce sont des produits que j’ai trouvés suffisamment chouettes (ou plus !) pour que je les télécharge ou les achète. D’où cette idée.. pendant le mois de juillet, je me mets au défi de faire 5 pages par semaine (une page par jour me semble trop ambitieux) en utilisant seulement des produits qui sont sagement rangés dans mes dossiers et que je n’ai jamais utilisés avant… Je vais préserver des  souvenirs, écrire des histoires ET jouer avec des « nouveaux » produits, que du bonheur😀 ! Je soupçonne qu’il est vraisemblable que je n’aie pas 25 pages à vous montrer à la fin du mois de juillet, mais je vais jouer le jeu sérieusement et faire de mon mieux et qui sait, je vais peut-être me surprendre moi-même !

Bon, et vous, alors ? Avez-vous des produits non-utilisés qui se cachent sur votre (ou vos) disque(s) dur(s) et attendent d’être redécouverts ? Vous voulez me rejoindre et participer à ce challenge ? Il va même y avoir un badge pour ce challenge que vous pourrez utiliser si vous participez🙂

4 réflexions sur “Challenge…

    • Je vais poursuivre en août car je n’ai pas beaucoup avancé sur ce projet. Je pensais que me mettre une date de début et de fin m’inciterait à scrapper, mais j’ai tellement de projets, de CT en cours que pffff, j’ai fait passer ça au second plan. Donc ça va devenir un projet estival plutôt que sur seulement le mois de juillet. Je comptais d’ailleurs poster un update en ce sens dans le courant de la semaine prochaine.
      Si tu veux te joindre à moi, avec plaisir, ça motive aussi de pas être toute seule😀 !

Laisser un commentaire

