Sweet Boys

It probably doesn’t show up much here, but before the littlest one was born, I was very much into art journaling and mixed media and loved making a mess with gesso and acrylics and neo color pens. This probably explains why I love so much Just Jaimee’s scrapbooking products as well as Michelle Godin’s oooh, wait, Quirky Heart‘s🙂. Michelle is rebranding at the moment and I LOVE the change : the name is so perfect for her products, the new logo is awesome and her latest release is just rad (I have to confess that even though I had maxed my budget for the month, I caved and bought the bundle). She just posted her first blog challenge (please, do check out this blog post, there’s even a freebie !) and I couldn’t but give it a try, so here’s my page about the joy that the closeness of my sweet boys brings me.

Cela ne se voit pas beaucoup ici, mais avant que le mini ne naisse, j’étais à fond dans l’art journaling et le mixed media et patouiller avec gesso, acryliques et mes neo colors. Ce qui explique sans doute pourquoi j’aime autant les produits de scrapbooking de Just Jaime ainsi que ceux de Michelle Godin Designs ohhh, non, attendez, de Quirky Heart🙂. Michelle change de marque en ce moment et j’AIME ce changement : le nouveau nom est parfait pour ses produits, le nouveau logo est sensationnel et les derniers produits sortis sont superbes (et je dois confesser que bien que j’aie déjà atteint le maximum de ce que je peux dépenser en scrapbooking ce mois-ci, j’ai craqué et fait l’acquisition du bundle). Elle vient juste de poster son premier challenge sur son blog (allez-y, s’il vous plaît, il y a même un freebie !) et je ne pouvais pas ne pas y participer… alors voilà ma page, pour illustrer la joie que cela me procure de voir à quel point mes deux garçons sont proches.

20140626-Sweet boys
20140626-Sweet boys-L
20140626-Sweet boys-R

 Crédits :

Template left page : Giggle Templates by Anita Designs – Papers, elements, alphe : Life is good bundle by Quirky Heart – Fonts : Bebas Neue, Georges

4 réflexions sur “Sweet Boys

  1. Merci pour le tuyau ! Je ne connaissais pas. J’ai chargé le freebie, je vais essayer de participer.
    Ta DP est top ! C’est cool que tu recommences à faire des pages « de création et bidouillage ! ». Elles sont pleine de vie et de bonheur.

  2. Je suis FAN FAN FAN de ce que fait Michelle.
    J’avais été super déçue d’avoir une réponse négative à son CT call il y a un an ou deux, je ne sais plus, même si je comprenais bien que je ne jouais pas dans la même cour que les autres participantes…
    Si ça t’intéresse, il y a aussi un freebie sur sa page facebook et si tu t’inscris à la newsletter, un autre freebie (un mini kit).
    Ah, et… merci😀 !

  3. Wow, that is so cool how you blended the two sides together! Gorgeous! And you are so sweet to mention me on your blog. Really appreciate it! Merci mille fois!

Laisser un commentaire

