Publiscrap-Escale Colorée (& Freebie)

As usual on the first Wednesday of the month, today marks the release of Publiscrap’s new collab kit. Go right to the blog to download Escale Colorée but before you do that, scroll down this post to get my add-on 🙂 ! First, I’ll show you the preview of the kit, of my part and the page I made with it.

C’est ce soir que sort le nouveau kit collab’ de Publiscrap, Escale Colorée. Filez vite sur le blog pour le télécharger mais avant ça, allez jusqu’en bas de ce billet pour avoir le petit add-on concocté pour l’occasion 🙂 ! D’abord je vais vous montrer le preview du kit, celui de ma partie et la page que j’ai faite avec.

00_kit10

PBS-EscaleColorée-Pheeebzzz-Preview(My part is included in the full kit / Ma partie est comprise dans le kit complet)

20140626-Sur le dos de Pascal
20140626-Sur le dos de Pascal-L
20140626-Sur le dos de Pascal-R

Crédits :

Template right page : Photo Album #5 by Corelle – Kit : Escale Colorée by Publiscrap – Font : Kristen ITC

 

Here’s the add-on I made / Voici mon add-on

PBS-EscaleColoreeAddon-Pheeebzzz-Preview

Download part 1 / Téléchargement partie 1

Download part 2 / Téléchargement partie 2

Download part 3 / Téléchargement partie 3

I hope you’ll like it and please, if you use it know that I’d love to see your layouts !

J’espère que vous l’aimerez et si vous l’utilisez, sachez que j’aimerais voir vos pages !

6 réflexions sur “Publiscrap-Escale Colorée (& Freebie)

  1. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave

Laisser un commentaire

