Escape | July Freebie

This is the first time I offer a freebie that’s not part of a blog hop or a collaborative kit or a freebie that I do as a CT member… and I plan on doing this on a regular basis🙂. I hope you’ll like it and please, if you make pages with it, show them in the comments, thanks !

Oh, and you’ll probably notice that I’m sort of « rebranding »… I’ve been planning on using So Many Zebras as my « designer » name for a few months now, I’m still working on the logo and let’s face it, I probably won’t come up with a cool logo any time soon so I’d better start using the new name anyway🙂.

C’est la première fois que j’offre un freebie qui ne fait pas partie d’un blog hop ou d’un kit collaboratif ou qui soit quelque chose que je fais en tant que membre d’une CT… et j’entends bien recommencer régulièrement🙂. J’espère que vous l’aimerez et s’il vous plaît, si vous faîtes une ou des pages avec, montrez-là ou les dans les commentaires, merci !

Oh, vous allez peut-être remarquer que je change de « nom » en quelque sorte… cela fait plusieurs mois que j’ai l’intention d’utiliser So Many Zebras comme nom de « designer », d’ailleurs je travaille toujours sur le logo… et en fait, pour être honnête je ne vais sans doute pas arriver à un résultat satisfaisant avant un bon bout de temps alors autant commencer à utiliser le nouveau nom quand même🙂.

smz_escape_preview

Download part 1 / Télécharger partie 1

Download part 2 / Télécharger partie 2

Download part 3 / Télécharger partie 3

5 réflexions sur “Escape | July Freebie

  1. Pingback: CraftCrave | DigiFree | CraftCrave

Laisser un commentaire

