Dans la piscine

I’ve been scrapping a lot these last few days – along with playing with various things in my moleskine – but I can’t share these pages just yet as they are for to be released kit. What I can share now, though, is a page I made for the second « Chain Lift » game of the month at publiscrap. By now, you’ve probably figured out that I love that game. I was the last one to play in my team and I received the following page (right after the French part) from Dady.

J’ai beaucoup scrappé ces derniers jours – et aussi joué avec plein de trucs dans mon moleskine – mais je ne peux pas encore vous montrer ces pages puisqu’elles sont pour des kits encore à sortir. Ce que je peux vous montrer maintenant par contre, c’est la page que j’ai faite pour le Scrap Arabe de la seconde quinzaine de juillet sur le forum publiscrap. Vous avez sans doute compris à présent que j’aime ce jeu. J’étais la dernière à jouer de mon équipe. J’ai reçu la page suivante de Dady :

pbs--s12

20070807-Dans la piscine 600

Crédits :

Kit : Art Play Palette H2O by Anna Aspnes – Fonts : Cinnamon cake, Rachel

 

The original page (author unknown to me) / La page originelle (auteur inconnu de moi) :

simply10

 

Laisser un commentaire

