Ambiance Tropicale (Tropical Dream | Artgal Style)

[Edit : I thought I had scheduled this post but it appears that I only saved the draft… so here it is, the news aren’t that fresh anymore but the kit is still available and on sale so it’s not too big a mistake🙂
Edit : j’ai cru avoir programmé ce billet mais il semble qu’en fait j’aie juste enregistré le brouillon… alors le voilà enfin, les nouvelles ne sont plus très fraîches mais le kit est toujours disponible et en solde alors ce n’est pas une boulette trop grave :)]

By now you probably know that Friday is release day… and yes, I have a new kit to show you today : Artgal Style’s Tropical Dream. It’s a huge bundle (and it’s on sale and there’s a free template with it) that’s perfect for scrapping your tropical holidays or get aways. There’s also a tiny weeny matching add-on available🙂. I picked a bunch of photos from my kids’s stay in Disneyland Paris last March, they went to the hotel pool and the vibe there was definitely tropical. As usual, my page is very clean and simple; I’m quite often uncomfortable with that because I feel that my pages don’t show the kits as well as the other’s pages; I have a hard time remembering that in most cases it’s because of how I scrap that I as picked up to be a part of the various CTs I’m on and that it’s ok to show that the kits can also be used by scrappers with different syles. Anyways… moving onto my page… right after the French part of this post🙂

Vous savez probablement désormais que le vendredi, c’est le jour des sorties… et oui, j’ai un nouveau kit à vous montrer aujourd’hui : Tropical Dream, d’Artgal Style. C’est un gros bundle (il est en promo et il y a même un template gratuit avec), parfait pour vos vacances ou vos petites escapades tropicales. Il y a aussi un tout petit mini riquiqui add-on assorti🙂. J’ai pris quelques photos du séjour que mes enfants ont fait à Disneyland Paris en mars dernier, ils sont allés à la piscine de l’hôtel et l’ambiance y était… tropicale🙂. Comme d’habitude, ma page est très clean&simple; je suis souvent mal à l’aise avec ça parce que j’ai l’impression que mes pages ne mettent pas en valeur le kit aussi bien que les pages des autres; la plupart du temps, j’ai du mal à me souvenir que c’est précisément à cause de la façon dont je scrappe que j’ai été prise dans les différentes CTs dans lesquelles je suis et que c’est ok aussi de monttrer que les kits peuvent être utilisés par des scrappeuses de style différents… Enfin, bon… allez, on passe à la double page🙂 !

artgal_tropical_dream_preview_bundle

 

20140312-Ambiance tropicale 20140312-Ambiance tropicale-L 20140312-Ambiance tropicale-R

Crédits :

Template : Template 18 by Artgal Style – Kit : Tropical Dream by Artgal Style – Fonts : Just Like That, Traveling Typewriter

Laisser un commentaire

