Papi

When I saw the colors of Optic Illusions’ kit and the Eiffel Tower charm in it, I knew I would use it with this photo of my grand father. I need to ask my mother & my grand-mother more details about this photograph, I really want to capture as much of the story as possible.

Quand j’ai vu les couleurs du kit d’Optic Illusions et le petit charm de la tour Eiffel, j’ai su que je l’utiliserais avec cette photo de mon grand-père. il faut que je demande à ma mère et à ma grand-mère plus de détails à propos de cette photo, je veux vraiment capturer le plus possible de l’histoire qu’il y a derrière ce cliché.

FOLDER
1948-Papi

Crédits :

Kit : Vintage Charm by Optic Illusions – Fonts : Georges, Jellyka BeesAntique Handwriting

Laisser un commentaire

