Capitaine formidable

I just can’t believe I haven’t posted here in such a long time; I haven’t scrapped much either, but still, I have a couple of pages I could have shared if I hadn’t been overwhelmed with the going back to school stuff. I guess I’ll just share them later this week to catch up🙂.
Today, I wanted to show my latest page, made using a very sweet kit that I’ll use again for sure : Morning Song by Digital Gator Designs.

Je n’arrive pas à croire que je suis restée aussi longtemps sans poster ici ; Je n’ai pas beaucoup scrappé non plus, mais quand même, j’ai quelques pages que j’aurais pu partager si je n’avais pas été submergée par tous les trucs de la rentrée. Je crois que je vais en être quitte pour les publier plus tard dans la semaine pour rattraper🙂.
Aujourd’hui, je voulais montrer ma dernière page, faite avec un kit tout doux que j’utiliserais à coup sûr à nouveau : Morning Song de Digital Gator Designs.

PDW_DGD_MorningSong_01
20140910-Capitaine Formidable
20140910-Capitaine Formidable-L
20140910-Capitaine Formidable-R

Crédits :

Kit : Morning Song by Digital Gator Designs – Fonts : Ravie, Roskrift Clean, Passing Notes

Laisser un commentaire

