Regarder les pêcheurs

I’m still playing catching up and today I’m going to show you a page (for which I got a GSO, yay !) I made using the first Spotlight Kit of September. Little Angler is a themed kit by Paste optional Designs and luckily I had recent photos to use with it; but I’m pretty sure I could have managed to use it with non fishing photos🙂. I only used the kit, but you should know that there is a matching set of cardstock and word arts too🙂.

Je rattrape encore mon retard et aujourd’hui, je vous montre une page (pour laquelle j’ai eu un GSO, youpi !) faite avec le premier Spotlight Kit de septembre. Little Angler est un kit thématique de Paste Optional Designs et, coup de bol, j’avais des photos récentes à utiliser avec; mais je suis à peu près certaine que j’aurais réussi à l’utiliser avec des photos autres que des photos de pêche🙂. J’ai seulement utilisez le kit, mais sachez qu’il y a aussi un jeu de cardstock et de word arts assortis🙂.

folder
20140823-Regarder les pêcheurs

Crédits :

Kit : Little Angler by Paste Optional Designs – Fonts : Georges, Oh God Why, Traveling Typewriter

Laisser un commentaire

