Project Life® 2014 | Semaine 36

It’s been ages since I posted a PL page here, simply because, well, it’s been ages since I put together a page for my 2014 PL album ! I intended to use my photos and notes during the summer to put together the pages I haven’t gotten to yet, but somehow time just flew by and it didn’t happen. Until yesterday. It took me quite some time to go back into my routine and feel the flow again but I am really glad that I eventually got to this page (week 36) and I firmly intend to do week 37 & 38 before the end of this week so that I can be current again starting week 39 (already ?!). I’ll get to the « missing » weeks when I have the time to, if I can do this before going back to work it’ll certainly be great because I know I’ll have much less time to scrap once I’m back to being a full time working outside the home mother. I decided to keep it very simple : as usual a single kit that I’ll keep for then entire month (Just Jaimee’s September Storyteller), no collages, a few embellishments, some journaling and voilà.

You may remember that in 2012 & 2013, week 36 was my Week In The Life; at first I intended to take on this project as usual but then it hit me that I still haven’t completed my WITL albums from 2012 & 2013 so it would probably be best to simply get to do a regular PL page for that week (and given that this year all four of my kids go to school, I was just so exhausted by the end of that week that I’m glad I didn’t add documenting enough for WITL to my plate, this would have been a weight on my shoulders and not a pleasure).

All my Project 52 posts can be accessed here. My galleries for 2012, 2013 and 2014 are here.

Cela fait des siècles que je n’ai pas posté de page Project Life ici, tout simplement parce que cela fait des siècles que je n’ai pas fait de page pour mon album PL de 2014 ! J’avais l’intention cet été d’utiliser mes photos et mes notes pour créer les pages que je n’avais pas encore faites, mais voilà, le temps a passé et je n’ai pas touché à mes pages. Jusqu’à hier. Cela m’a pris un peu de temps pour me remettre dans ma routine et sentir que ça « coulait » à nouveau mais je suis contente d’avoir enfin fait cette page (semaine 36) et j’ai bien l’intention de faire les semaines 37 & 38 d’ici la fin de la semaine de façon à pouvoir scrapper à nouveau au fur et à mesure à partir de la semaine 39 (déjà ?). Je m’occuperai des pages « manquantes » quand j’aurai le temps, si je peux le faire avant de retourner au travail ce serait super parce que je sais que j’aurais bien moisn de temps pour scrapper une fois que je serai redevenue une maman travaillant à l’extérieur de la maison. J’ai décidé de faire très simple : comme toujorus un seul kit que je conserverai pour tout le mois (le Storyteller de Septembre 2014 de Just Jaimee), pas de collages, quelques éléments, un peu de journaling et voilà.

Vous vous rappelez peut-être qu’en 2012 & 2013, la semaine 36 était aussi ma Week In The Life; j’ai tout d’abord eu l’intention de m’atteler à ce projet comme d’habitude cette année encore mais ensuite, je me suis dit que dans la mesure où je n’ai toujours pas fini mes albums WITL pour 2012 et 2013, ça serait sans mieux de me contenter d’une page PL « normale » pour cette semaine-là (et comme en plus cette année mes quatre enfants vont à l’école, j’étais tout simplement tellement fatiguée à la fin de la semaine que je suis contente de n’avoir pas ajouté le fait de prendre suffisamment de notes pour constituer un album WITL à tout ce que j’avais déjà à faire, cela aurait véritablement été un poids pour moi et pas un plaisir).

Vous pouvez lire tous mes billets consacrés à mon Projet 52 ici. Mes galeries 2012, 2013 et 2014 sont ici.

20140901-0907-Week36
20140901-0907-Week36-L
20140901-0907-Week36-R

Crédits :

Template : Project Life Design F (altered) & Q by Becky Higgins – Kit : September 2014 Story Teller by Just Jaimee – Fonts : Caviar dreams, Bebas, Bebas Neue, Traveling Typewriter, Georges

™Project Life is a concept by Becky Higgins / ™Project Life est un concept de Becky Higgins

Laisser un commentaire

