Rentrée en quatrième

Playing the publiscrap « Chain Lift » game for the second time of the month just reminded me that I totally forgot to post the page I did the first time. So here it is🙂. Ok, I might have gone a bit overboard and added lots of stuff to my lift, but I just couldn’t stick to the very c&s page I had to lift.

Jouer à la seconde édition du mois du Scrap Arabe chez publiscrap m’a fait penser que je n’ai pas encore posté ici la page faite pour le jeu de la première quinzaine de septembre. Alors la voilà🙂. Bon, ok, j’y suis peut-être allée un peu fort en ajoutant plein de trucs à mon lift, mais je n’ai pas pu coller à la page très c&c que j’avais à lifter.

pbs--s14Page reçue de Dady

20140903-Rentrée en 4ème-RMa page

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédits :

Kit : Life is Good by Quirky Heart – Brushes : Build a Mess & Sketchy Scribblies by Quirky Heart – Wordart : Too Cool for School by Quirky Heart – Fonts : Rat Infested Mailbox, Passing Notes, Oh God Why

Laisser un commentaire

