Just Be

When I downloaded Digital Ink’s {BE}eautiful bundle, I first intented to scrap pictures of my daughter. But then, as I got ready to scrap this particular photo of my oldest son, it occured to me that there were papers in the kit that would match perfectly my picture. That’s how I ended up using this kit which seems at first quite girly to scrap a photo of my son, proving that {BE}autiful is in fact a rather versatile kit.

Quand j’ai téléchargé le bundle {BE}autiful de Digital Ink, j’avais tout d’abord l’intention de scrapper des photos de ma fille. Mais alors que je m’apprêtais à scrapper cette photo particulière de mon fils aîné, je me suis rendue compte qu’il y avait dans ce kit des papiers qui allaient parfaitement avec ma photo. Et c’est comme ça que j’ai au final utilisé ce kit qui me semblait à première vue plutôt girly pour scrapper une photo de mon fils, prouvant que {BE}autiful est en fait un kit multi-usage🙂.

DigitalInk_BEautiful_preview_bundle

20141003-Just Be

Crédits :

Kit : {Be}autiful by Digital Ink – Font : Bebas Neue

Edit 31/10/2014 : This page received a GSO at PDW / Cette page a reçu un GSO chez PDW.

Une réflexion sur “Just Be

  1. Pingback: Freebie – Template 009 | So Many Zebras

Laisser un commentaire

