Brocosaurus (DinoRawr | Cindy Ritter)

Cindy Ritter released DinoRAWR yesterday and it made me realize that even though my oldest went through a heavy dino period when he was little, I’ve never scrapped about it. I searched my external hard drive for pictures, but couldn’t find any of him around the age of 3 with his precious dinos:/; I’m pretty sure I have some, but since I don’t know when they were taken and my oldest photos aren’t tagged yet, I ended up being (almost) empty handed. I did find some dinosaur related pictures though, among which the ones I’ve used for this page. All three kids loved eating their dinos (even my oldest who was 12 at the time). I’m planning on scrapping at least to more pages that I want to do using this awesome kit : the papers are amazing, the elements very cute and the alpha is so lovely that I even though I seldom use alphas, I just had to use this one.

Cindy Ritter a sorti DinoRAWR hier et cela m’a fait réaliser que bien que mon aîné soit passé par une phase « dinosaure » assez intense quand il était petit, je n’ai jamais scrappé à ce propos. J’ai fouillé mon disque dur externe à la recherche de photos, mais je n’ai pu en trouver aucune de lui à l’âge de trois ans avec ses précieux dinosaures:/; je suis à peu près sûre que j’en ai, pourtant, mais comme je ne sais pas exactement quand elles ont été prises et que mes photos plus anciennes ne sont pas encore taguées, je suis ressorti de ma fouille (presque) les mains vides. J’ai trouvé des photos en lien avec les dinosaures quand même, parmi lesquelles celles utilisées pour cette page. Mes trois enfants ont adoré manger leurs dinos (même le plus grand qui avait 12 ans à l’époque). Je prévois de scrapper encore au moins deux pages avec ce très beau kit : les papiers sont magnifiques, les éléments très mignons et même moi qui n’utilise presque jamais les alphas, j’ai craqué pour celui-là.

folder

20111221-Brocosaurus

Crédits :

Kit : DinoRAWR by Cindy Ritter – Font : Caviar Dreams

Laisser un commentaire

